Raq Brécéenne (1) 9-5 Louvigné (2)
2ème journée de championnat, et en l'absence de Frey, Jpol et Yann, c'est Laurent qui s'y colle pour être le 4ème joueur.
Première surprise, les adversaires n'arrivèrent qu'à 3 samedi soir (10-11-16). Malgré tout, avec de nombreux matchs à rallonge, on a réussi à terminer plus tard que l'équipe 3 qui jouait à côté.
Premier round, Aurèle joue contre le 11 et fait un match solide pour s'imposer 3-1. Laurent, de son côté, n'a rien pu faire contre le très bon 16. Le 3ème match est pour Gwen, qui s'impose 3-1 contre le 10 défenseur.
6-1 pour Brécé, en comptant les matchs gagnés par forfait.
Pour son deuxième match, Laurent réalise un très bon match contre le jeune 11 et s'impose 3-0. Aurèle fait lui aussi un excellent match contre le 16. Après 2 premiers set excellents, il se fait mal à la cuisse, et finit par perdre 11-9 à la belle après avoir mené 9-5, rageant! Théo débute son premier match alors qu'Aurèle avait fini les siens, et s'impose (très) difficilement 3-2, non sans avoir sauvé une balle de match sur un top qui prend le bord.
Pour le double, avec la cuisse d'Aurèle un peu raide et la frustration du match précédent de Théo, c'est Gwen et Laurent qui y vont. Bilan très modeste, puisqu'ils ont perdus 4 3 1...
Pour les derniers matchs, Théo s'impose assez facilement contre le 11 3-1, Gwen prend 3-0 sur le 16 et Laurent perd 3-0 sur le 10.
Au final une victoire 9-5, assez accrochée malgré le fait que nos adversaires n'étaient que 3.
Bilan:
Théo : 2
Gwen : 1
Laurent : 1
Aurèle: 1
Forfait: 4
Raq Brécéenne (3) 12-2 Melesse (3)
Deuxième journée de championnat pour l'équipe 3 face à l'équipe de Melesse composée d'un 9, un 6 et deux 5.
L'équipe Brécéenne est la suivante pour cette journée : Romane/Aurélien/Fred et Coco. Match normalement à notre portée au vu des classements adverses.
Le premier tour de simples va venir confirmer le premier constat : Aurélien, Romane et Fred gagnent respectivement leurs matchs face aux deux 5 (dont un jeune qui faisait sa première compétition) et le 6. Corentin s'incline contre le 9.
Au deuxième tour, chaque brécéen remporte son match avec une belle perf de Fred face au 9 en trois sets !
Les doubles se déroulent bien pour les paires Coco/Fred et Romane/Aurélien avec deux victoires.
Le dernier tour de simples va voir s'incliner Romane face au 6 14/12 à la belle sur un match qui s'est joué à pas grand chose ... Corentin, Fred et Aurélien remportent leurs derniers matchs.
Score final de la rencontre : 12/2 pour Brécé !
Bilan du match :
- Fred : 3/3 + Double
- Aurélien : 3/3 + Double
- Romane : 2/3 + Double
- Corentin : 2/3 + Double
Merci à Nathalie pour avoir tenu la buvette en ce samedi soir.
Prochain match à Saint-Médard dans deux semaines.
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)