Cette année, l'édition tant attendue de l'Ascension du Ping a réuni une foule de 88 passionnés de tennis de table, surpassant ainsi notre édition précédente.
La matinée a débuté avec entrain, accueillant 7 jeunes prometteurs dans la catégorie loisir et 9 compétiteurs déterminés.
Pour les jeunes loisirs, Titouan Philippe a brillé en remportant la première place, suivi de Manoé Arnolin. Hugo Vincelot et Edgar Cardoso ont également démontré leur talent en prenant respectivement la troisième et quatrième place.
Du côté des compétiteurs, Renan Bourget (St-Didier-Châteubourg) s'est illustré en prenant la tête du podium, tandis que Matis Wasse (Montreuil-Juigné), Evan Morisseau (St-Didier-Châteubourg) et Ewenn Diard (Châteaugiron) ont également fait preuve de leur habileté en montant sur le podium.
Pour les adultes loisirs, l'ambiance était électrique avec la participation de 24 joueurs et joueuses. Elsa Battistel a dominé la compétition chez les femmes, suivie par Anne-Laure Bourneuf, Christelle Goiset et Christine Wasse.
Chez les hommes, Martin Grangere a impressionné en prenant la première place du podium, suivi de son frère Baptiste. Florian Renaud et Léo Certain complètent le podium.
L'après-midi s'est déroulée dans un esprit de compétition amicale, avec 48 participants prêts à en découdre.
Dans la catégorie féminine, Angele Guillaume-Petre (OC Cesson), Mathilde Gallier (Change US), Emma Valls (Raquette Brécéenne) et Marie Guilbault (Rennes CPB) ont brillé.
Tandis que dans la catégorie masculine, Anthony Boulay (Aurore Vitré), Nicolas Lagadec (Rennes CPB), Cédric Riaux (CS Betton) et Issam Dessigny (Guipry-Messac)ont rivalisé d'adresse et de stratégie pour se hisser au sommet du classement.
Laurent Bigot (5ème présent sur la 4ème marche du podium en l'absence d'Issam lors de la remise des récompenses).
Un grand bravo à tous les participants qui ont contribué à faire de cette journée un succès retentissant, marquée par la passion et la camaraderie.
Nous exprimons également notre gratitude envers nos précieux partenaires locaux et sponsors, ainsi qu'envers les bénévoles dévoués dont l'aide précieuse a été inestimable pour la réussite de cet événement.
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)