Reprise du tennis de table à Brécé lors de cette nouvelle journée "La Rentrée du Ping" où 43 participants se sont retrouvés pour taper dans la balle.
Le matin, 12 jeunes étaient présent (6 loisirs et 6 licenciés) dans un unique tableau.
Chez les loisirs, victoire de Pierre Meriodeau (5ème sur l’ensemble des participants), devant Nathan Nedelec, Thomas Garcia et Maxence Guillard Nabucet.
En licencié, Malo Picouleau (Mordelles) gagne la finale face à Charly Gallais (Gévezé).
Edgar Piette Colliaux (La Mezière) prend la 3ème place devant Alexandre Lestard (Brécé).
Chez les adultes, ce sont 5 loisirs et 26 licenciés qui se sont "défiés" amicalement durant l'après-midi.
Débuté vers 13h45, le tableau s’est terminé vers 19h où l'ensemble des joueurs et spectateurs ont pu apprécier la finale 100 % brécéenne.
En licencié, Lana Morice (Mordelles) termine à la première place du classement féminin (14 ème place du tableau général), suivie d’Anais Duplantier (Argentré) 2ème féminine et Agnès Laigneau (Janzé) prend la 3ème place.
En licencié, Christophe Freyard (Brécé) s’est imposé contre Jean-Paul Arnoult (Brécé). Aurélien Jouan (Brécé) prend la 3ème place et offre ainsi le triplé à la Raquette Brécéenne. Suivi d’un triplé pour les places 4 à 6 pour le club de Gévezé (Pierre-Marie Renaud, Emmanuel Menguy et Titouan Le Guenic).
Fred Gatignol remporte le classement loisir en terminant à une belle 17ème place du tableau général. Benjamain Paris (2ème), Alexandre Costard (3ème) et Patrick Freyard (4ème) complètent le podium.
Bravo à tous les participants qui ont contribué au bon déroulement de cette journée dans une ambiance très conviviale.
Nous remercions tous les commerçants brécéens, partenaires locaux ainsi que toutes les personnes qui ont permis de remettre un lot à l'ensemble des participants.
Merci à tous les bénévoles qui ont aidé à la mise en place et au démontage de la salle ainsi qu'à Nathalie et Sylvie (sans oublier Laurent et Dom) pour la préparation des lots ainsi que pour leur disponibilité toute au long de la journée derrière la buvette.
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)