Après le décevant partage des points contre nos voisins et amis du CPB renforcé, pour la 1ère à domicile, nous allons accueillir une équipe jamais rencontrée qui nous l’espérons n’aura pas les crocs trop acérés pour dévorer du Brécéens: la dénommée MORLAIX. (J.P va certainement me ressortir la définition d’un proverbe chinois : haïe, aïe, aïe !!!).
Oui, dorénavant je prévois même les réactions susceptibles d’arriver à la vue des inepties que j’ose écrire .Trêve de plaisanterie, cette très jeune formation peut être très incisive avec deux 15, un 14 et un minime classé 10.
De notre coté YANN reprend sa place, par contre le forfait de THEO (nous lui souhaitons de bien récupérer de son accident, sans doute perturbant) nous rend peut être moins serein, mais pas question de faire injure à son remplaçant de luxe : Jean-Paul.
Une première salve plus que prometteuse pour nos Brécéens à l’unisson puisque tous leurs matchs sont enlevés sur le score 3 set à 1.
Pour le deuxième tour, ANTHONY, sur sa lancée inscrit une 2ème victoire contre le plus jeune Morlaisien. Quant à YANN , il ne peut que s’avouer vaincu contre le meilleur adversaire Tanguy PICARD 1543. FREY s’impose tranquillement contre le 14, tandis que J-P nous offre une belle performance en disposant du 15 , 3/1. Ce qui porte le score à 7-1 avant les doubles.
Ces mêmes doubles qui nous sont pourtant souvent favorables, ont tourné cette fois ci en notre défaveur pour récolter une belle bulle. Cependant J-P et FREY n’ont cédé qu’à la belle.
Pour le dernier tour c’est FREY qui nous apporte le 8ème point de la victoire, en s’imposant 3/1. ANTHONY fait dans le même registre 3/1, décidément, le score phare de l’après midi !!
Ensuite notre J-P comme souvent contre un petit jeune semble tenir le match, puis fini par laisser filer les points et la victoire à la belle…Pour terminer, Captain’ YANN arrache une belle après une superbe remontée dans le 4ème set, mais malheureusement ne peut conclure favorablement.
SCORE FINAL 9 – 5
BILAN : FREY 3 , ANTHONY 3, JEAN-PAUL 2 et YANN 1
Belle victoire favorisée par un bon départ car en face c’était quand même solide. Dès dimanche prochain nous recevons PLOUDALMEZEAU , si le résultat n’est pas positif pour nous, il faut craindre que le sort du championnat soit quasiment scellé.
ALLEZ BRECE et VIVE NOS HANDBALLEURS CHAMPIONS DU MONDE
Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)