Acte I : samedi
Dans la poule d'Aurélien un jeune J1 du Bas Rhin, Antoine Sapté, et un autre jeune de Haute Saône, Valentin Rigolot Cadet 1.
Le premier match de poule concerne les 2 futurs adversaires d'Aurélien. V. Rigolot gagne le match à l'arrache 11 9 à la belle.
Aurélien entre en piste contre le plus jeune des 2, Valentin. Celui ci, venant de terminer son match est tout de suite dans le rythme, il mène 7 à 1 pour gagner le set 11/5. Aurélien se réveille et sort la boite à points pour remporter les 2 suivant +10 et +5. Il perd le 4ème -5. Coach Vince remet Aurélien dans le bon sens et il gagne 11/7 la belle !
Aurélien est tout de suite dans le bon tempo contre le J1 et gagne le 1er set +7. Le second set est serré et Aurélien le perd 11/13. Vincent prend tout son temps pour donner les meilleurs conseils à Aurélien... Il lui demande de ne plus reculer

Aurélien reprend le match par le bon bout et remporte les 2 sets suivants + 6 et +9.
Aurélien, avec 2 victoires, finit premier de poule et se qualifie ainsi directement pour les 32ème.
La poule termine à 10h00 et les 32ème se joue à 18h30 ! Aurélien décide de rentrer à Brécé avec Vincent et Thierry, son papa. Cela lui permet de recharger les batteries avec un plat de pates suivie d'une petite sieste

Sylvie, Dom' et Christophe décident de rester sur Nantes avec pique nique à l'ombre

A 17h30 Aurélien, Vince et Thierry sont de retour dans une salle surchauffée et proche du sauna :-°
A 18h30, Aurélien débute son 32ème contre Jocelyn Fernandez de St Orens près de Toulouse qui joue avec un picot


Il montre ainsi que le picot ne fait pas tout !! Le voilà qualifié pour les 16ème de finale prévues le lendemain matin à 8h45

Mission plus qu'accomplie pour Aurélien qui joue et gagne ses 3 matches du jour


Merci à Aurélien pour cette super journée !! Voir notre club sur une telle compétition, que du bonheur


Pour donner une idée de la motivation des adversaires, nous avons croisé dans les allées des joueurs Corses de Porto Vecchio :-°
Photos ICI
Acte II : dimanche
Après une courte nuit avec un réveil à 06h10, Aurél est plus que jamais motivé ! Changement de coach avec la présence de Jérém en lieu et place de Vince.
Mais pas la peine de chercher une place pour l'échauffement, toutes les tables d'entraînement sont prises par 4 joueurs.
Ceci sera fatal à Aurélien, car dès le début du match l'opposant face à un junior ayant 1000 points de Rouen, il se fait dominer de tous les côtés.
Le coaching ni fera rien, même si, il y a eu du mieux dans le troisième set perdu 12/10, l'adversaire est bien trop fort et ne fait aucune faute d'attaque.
Le troisième set est dans la lignée des deux précédents. Une défaite plus que logique où Aurél n'est jamais rentré dans le match.
Dommage, cette défaite sonne la fin du super parcours d'Aurélien dans les Finales Par Classements, et sonne aussi la fin de la saison sportive brécéenne.
Merci à Vince et à Thierry pour le transport

Mais aussi au soutien sur place de Dom, Sylvie et Christophe

Et le coaching plus ou moins performant de Vince et Jérémy !
Pour voir les commentaires et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)