Mode d'emploi pour la montée en R2

Mode d'emploi pour la montée en R2

Si vous débarquez d'une autre planète, vous ne savez pas que l'équipe 1 de Brécé joue un match capital (comme tous les matchs de cette poule finalement !) dimanche face à Plomeur. Nous espérons d'ailleurs que vous serez nombreux comme il y a deux semaines face à Guipavas. Dans cette poule C de R3, trois équipes jouent la montée, il s'agit de Guipavas, St Martin/Morlaix et Brécé.

 

 

Pour le moment, Brécé est devant avec 55 parties gagnées. 

 

Voici les rencontres deux rencontres de dimanche pour la montée :

 

Guipavas doit battre St Martin/Morlaix et espérer un faux pas brécéen (un match nul, une défaite ou une victoire assez courte pour que Guipavas passe devant Brécé en parties gagnées). 

St Martin/Morlaix doit gagner à Guipavas en espérant une défaite, un match-nul ou une victoire assez courte de Brécé pour avoir plus de parties gagnées que Brécé.

Pour Brécé, il faut espérer un nul dans l'autre rencontre. Dans tous les cas, si Brécé gagne d'une plus grande marge que dans l'autre rencontre, Brécé sera en régionale 2. 

 

Vu la composition mise par Plomeur sur le dernier match et sachant qu'ils ne sont pas maintenus mathématiquement, nulle doute que Brécé/Plomeur ainsi que Guipavas/St Martin/Morlaix seront deux rencontres très serrées !

 

 


Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)